le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blabla équidéo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 21:50

lol oué mais attendé la vous parlé trop j'ai trop de sujet a ratrapé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 22:00

xD Ok
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:56

Cassez vous les nouveaux!!!!!!! J'en ai marre ils rammenne leurs cousins maintenant c'est pas une réunion de famille!!! chiale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:51

nobody..kkun sur le troupo svp!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:02

I arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:02

okkkkkkkki
Revenir en haut Aller en bas
dalton
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:46

houlala ca chauffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 23 Sep - 23:57

ques qui ya ??
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 0:09

Ya quee il y avait encore une nouvelle qu'on a "jeté" mais c'est tout cétait la cousine de je sais pas qui..
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 0:10

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:47

La nouvelle qu'on a jétée c'etait la cousine de karima59
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 0:03

Enfait egnas a crée son propre troupo et elle a repris nos chevaux en mélangeant les photos: Genre Sunny a la foto de Sunydi et ya les photos de Loup ect... Jlui ai dit d'aller se faire fou;tre or de question qu'elle joue MA Sunny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 13:05

Non mais elle est folle,j'espere qu'elle a pas pis de mes chevaux!

(c'est Julia)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Car
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 19:04

vous allez encore la voir ??? affraid
moi jla laisse dans son coin cte pov fille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:07

Par egnas le 28 septembre 2006 à 18h11
je veux pas de sa ok c pas de ma fautes si je reve de vouse et cauchemarde et ke je vous tretes de connasse ds mon reves c ke sa ma dait kk chses alors arrte Sad



Une folle cette fille Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Car
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptySam 30 Sep - 20:11

tss laisse la parler j'ai bandonner la partie elle me gonffle de trop elle a poussé le bouchon trop loin la mauricette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:10

Callie Waldorf a écrit:
Enfait egnas a crée son propre troupo et elle a repris nos chevaux en mélangeant les photos: Genre Sunny a la foto de Sunydi et ya les photos de Loup ect... Jlui ai dit d'aller se faire fou;tre or de question qu'elle joue MA Sunny!!!

en la BIP !
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:13

Trop, y'a aussi les photos de Loup et de Imprévue et Diablo et Rebelle... Jsuis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:13

quoi ? ma n'imprévue a moi ? Sad c'est un sacrilége ! quoi
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:15

ouais impé adulte .. Et en+ elle nous insulte! lé vraiment tro béte cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:17

trop No on va faire une enquete sur coment éliminé les crétin profond detective
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:19

xD déja elle et sa copine Etoile

et aussi ya Juliette qui nous fait une crise elle veut pas aller sur TDB et elle est pas contente qu'on y soit aller sans la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:24

No
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 0:26

Elle voulait savoir si on allait revenir sur Equideo?
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 11:34

bin moi j'ai pas le temps , enfin pas trop mais serieux elle fait un caca nerveux pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla équidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla équidéo   blabla équidéo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla équidéo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser