le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémence
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:14

amour amour amour amour love Alexxxxx amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:19

(Elise si tu vois sa Razz )


mimi mimi mimi I LOVE ALEX!!!!! clinclin clinclin amour amour ange ange




toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:25

Beurk je suis bien d'accord avec Elise!
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:30

Tsst..Aucun gout chiale chiale
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:33

Moi je prefere:Charmed,Smalwille et Un dos tres.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:36

Un Dos Tres: Ok ya un an maintenant c'est Lourdingue
Charmed: Ok ya 6ans les histoires sont à dormir debout
Smallvill: Rien a dire a part que Superman devrait être rebaptisé Superbogosse
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 22:39

Petée de rire pour l'arguement de Samlwill
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 23:15

hum ... tout es naze ! sauf un dos tres ... mais je préfére gray's anatomi ^^ j'adore yang et mérédite
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyDim 24 Sep - 23:16

a et j'adore george ! il me fait trop déliré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 14:10

Moi j'adore Isi et Alex... L'est trop boooo!! Et Georges me fait délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 14:17

a nan isi jlaime pas jla trouve chiente XD mais yang elle me fait trop rire aussi , et mérédite elle est belle et gentille ^^ bon george jlai dja dit et je suis pas fan d'alex mais c'est vrai qu'il est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 18:43

LOVE ALEX amour ange ange ange ange amour amour amour J'adore Izzie aussi clinclin
Alex + Izzie (ou Isobel) = Beau couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 18:45

pfff..le seul truc que vous avez cité qui est bien,ou plutot "potable" c'est smallville

Evil or Very Mad sort
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 18:49

sort donc on va discuter entre fans tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 19:26

amour amour ange ange maison maison clinclin clinclin I LOVE ALEX
amour amour ange ange clinclin clinclin maison maison noel

Désolé ma ptite Elise toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:03

élise ...

smallville le truc tout naze ! c'est comme power ranger et spider man toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:09

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:10

Pour sa défense je diré que Super man est sexyyyy !! Mias pas autant que

ange ange ALEXXXXX ange ange

Faut que j'arréte là.. toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:11

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:15

j'ai toujours pas eu le pessage ma pov' Callie
oupd silent
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:32

XD
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyLun 25 Sep - 20:33

jme tais jme tais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Callie W
Invité




Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent EmptyMer 11 Oct - 17:33

HORREUR!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad confused confused !!!!!!!! La saison 2 est finiiiiiiiiiii No No No No No No


affraid pale

En plus Denny est MORT!!!! chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Jvais jamais m'en remettre !!!!!! J'ai un besoin VITAL de cette série!!!!! piqure? quoi quoi No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty
MessageSujet: Re: Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent   Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que les fans de GREY'S ANATOMY se montrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Frere Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser