le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maison de Jennifer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyDim 17 Sep - 13:15

Maison de Jennifer 522

Jennifer arriva dans sa tite maison,elle souri,celle ci était très belle,à l'image de jennifer,le soleil rentrait dans toute la maison,l'air chaud jouait dans les cheveux de la jeune fille.
Jenn posa ses bagages puis elle s'installa à son aise,la maison était très éclairée et vivante,joyeuse,comme celle où elle habitait avant avec ses parents...
Jenn se posa quelques minutes sur son lit puis elle se reposa,épuisée se son long voyage.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyDim 17 Sep - 15:41

Après avoir aménager sa tite maison,Jenne se mit en bikini et alla piquer une tete dans sa piscine,se trouvant derrière la maison
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyDim 17 Sep - 17:26

[center]de retour après les boutiques:

Jenn rentra des boutiques et alla ranger son tee shirt puis elle déposa sa minette sur son lit.
Celle ci explora la chambre de ses tits yeux couleurs ambre,Jenne la caressa tendrement puis elle la laissa explorer la maison
Maison de Jennifer Mystralemg2
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyLun 18 Sep - 18:16

Après une bonne nuit,Jenne se réveilla en douceur et senti quelques chose de mou à ses pieds,elle regarda et vit Mistrale couchée en boule.
Elle sourit tendrement,la caressa puis alla lui donner à manger.
Puis elle alla se doucer et s'habilla en tenue d'équitation,elle ferma sa maison puis partie vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyLun 18 Sep - 19:09

carla arriva et frappa a la porte , elle aimé bien jenn qui avait les méme opignon qu'elle

(trop chou mystrale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyLun 18 Sep - 19:55

jenne alla ouvrir la porte,la serviette sur ses cheveux mouillés,elle venait d eprendre sa douche après être revenu du cheval
-Salut toi!
(mici)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyMer 20 Sep - 13:28

Jenne se réveilla en douceur puis elle prendre une bonne douche puis s'habilla décontracté:un tee shirt bleu clair puis un jean et eds basket,puis elle caressa Mystrale qui dormait et alla lui donner à manger,puis elle sorti dehors,ferma la maison à clé et parti en ville
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyVen 22 Sep - 23:40

Jenne était dans sa chambre,elle lisait tranquillement quand soudain son regard se posa sur une photo de ses parents et de son ancien étalon,un magnifique étalon noir comme l'ébène du nom de Black Star!Elle le regarda longuement et les larmes commencèrent à coulaient sur ses joeus en feu,ses parents aussi en étaient la cause.
Elle continua de regarder les photos puis elle les jetta à terre et s'effrondra sur son lit
°POURQUOI TOUJOURS MOI??????°
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyVen 22 Sep - 23:43

(-?????) jcomprend pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyVen 22 Sep - 23:47

[jenne à regardait des photos de ses parents qui sont morts et d'un étalon qu'elle adorait et qu'elle condidérait comme le sien mais qui est mort aussi alors elle pelure]
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyVen 22 Sep - 23:49

Ahh Ok..Jcomprenais pas tout ^^ Bon vu qu'on est que 2 et que c'est pas drole jyvais a demain amour
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptyVen 22 Sep - 23:50

|oki bisous miss]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:27

Jenne arriva danss a maison,suivit de sa jment.
Ayant un grand terrain derrière sa maison,elle alla mettre Sourir la bas,elle avait aussi un petit abri et elle alla mettre du foin à l'intérieur puis elle avait une grande bassine,elle mit de l'eau puis caressa sa julent et la laissa puis rentra chez elle.
Elle se changea et se mit en chemise de nuit puis elle allalire avant de s'endormir.
Elle voyait Sourire de sa fenêtre et la regardait attentivement pour voir ses réactions.
Puis elle ferma son livre,éteingnis la lumière et alla regarder sa jument marchait tranquillement mais tete basse puis troter et galoper toujours la tete aussi basse et triste
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:29

Elise frappa,esperant ne pas deranger Jenn,elle vit sourire dans le pré°tien!°
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:31

Callie ne savait pas trop ou aller, elle décida de s'incruster ^^ (ma passion toujours..)Elle sonna, un peu génée..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:33

Jenne entendi la sonnette,elle descendi et alla ouvrir
-ah tien salut toi ça va?va y entre
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:35

Elise apparut a son tour,elle regarda jen et souria
"sourire est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:37

-Oui je l'ai mis ici car elle a essayé de s'enfuir et parce qu'elle doit se reposer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:37

Callie fit un sourire timide :Hum..je dérange pas..C'est que je savais pas trop quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:38

Callie Waldorf a écrit:
Callie fit un sourire timide :Hum..je dérange pas..C'est que je savais pas trop quoi faire..
Jenne se tourna vers Callie
-Non tu ne me déranges pas ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:40

"aah..je vois.."elise se frotta les bras pour se rechauffer,puis regardasourire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:45

-Rentrez rentrez les filles,installez vous,assyez vous je vous aporte à boire
Elle alla chercher une bouteille d'eau,une de coca,d'ice tea,de fanta
-Désolée j'ai que ça,servez vous
Elle alla checher trois verres et les posa sur la table du salon
[jy vé les filles bisous à demain]
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:46

[oooo..ok demin matin?]
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:47

(moi pas la journée jsuis au cheval^^ à demain soir)
Callie sourit à Jenn et sortit un sachet de son sac: J'ai ammené du pop corn (va savoir pourquoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer EmptySam 23 Sep - 0:48

(vs partez toutes les 2?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jennifer Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jennifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte de jennifer Snow
» maison de Jessica
» maison elise
» Maison d'Angun
» maison Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser