le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Jennifer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callie
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:53

(nan nana mais jvais ptet pas tarder..viens chez moi si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 0:55

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:25

[on reprend]
Jenne souri à Callie puis elle prit le pop-corn et alla le faire au micro-ondes
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:33

ELise saasseya
"tu faisais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:38

-Rien,je regardais Sourir par ma fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:40

Callie sourit à Jenne et caressa son chaton: Il est trop mignion^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:42

regarde a la fenetre"je voiss..elle a pas lair bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:47

-Oui elle s'ennuie un peu mais bon je vais la ramener vite,elle a perdu de sa vigeur ces quelques jours ce qui ait dommage,j'adorai la voir galoper comme une folle dans les champs!
Elle se tourna vers Callie
-Oui elle est très caline Smile

Mystrale ronronait de plaisir sous els caresses de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:50

"ok!"se leve et va voir le ptit chat tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:09

Callie sourit et caressa le chat
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:15

"ca me fait pensser a un petit chat qu'on avait recuperer alkors quil etait perdu quand javais 5ans..mais.."
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:31

Callie regarda Elise: Mais..?
Moi aussi j'ai un chaton mais il est resté à la maison avec mes parents.. Vous avez pas parfois envie de rentrer chez vous? Je veux dire..ma famille me manque et même mon insupportable fére aussi.. C'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:43

"mais.. au bout dune semaine,quand on s'y etait tous attaché,et quil allait mieux..une voiture la ecasé..cest moi qui lai revtrouvé en allant a mon ecole..j'avais 5 ans.."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:45

-Oh je suis désolée pour toi Elise,vraiment...
Elle se tourna vers Callie
-Moi je peux olus retourner cehz moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:51

"pas grave,maintenant jen suis remise!"
elle prit du pop corn
"je vaisfaire un tour vers sourire!je reviens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:56

-Oki Elise
Elle souri puis pri un peu de pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:58

Callie fit un sourir géné à Elise et Jenne: Je suis désolée..Jsuis vraiment nulle faut toujours que je mette les pieds dans le plat..
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:58

Elise se eva,sortit et se dirigea vers sourire
"ca va la belle"lle lui caressa le chanfrein et sasseya dans lherbe
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:10

-C'est pas grave Callie,tu ne pouvais savoir
Elle lui souri

Sourir poussa gentiment la jeune fille du bout du nez et lui henni
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:12

"quest ce quil y a?hein?ca va pas?dis moi tout tata eliz est la!"
[a peine gaga la fille!]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:14

[lol je suis pareille]
Sourir henni à la jeune fille lui faisant comprendre qu'elle avait fait une bétise et qu'elle était punie mais qu'elle comprenait.
Elle lui fit aussi comprendre avec ses yeux que elle voulait retourver les chevaux,la bas dans le pré et galoper comme une malade,ici qu'elle s'ennuyait
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:16

"apparament ca va pas top toi!allez!ca va allez!tu retourneras avec cyanure et izmir tu t'entends bien avec elle!et vous allez pouvoir bien jouer!"lui gratte l'encolure et lui fait un ptit bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:19

Sourir baissa la tete en entendant le nom de Cyanure
°non elle et moi c'est pas la joie...°
Elle poussa gentiment la jument du bout du nez puis parti au ti tro tout fière,elle voulait jouer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:21

Elise se mit a poursuivre la jument en courant comme un deratée!elle trebucha et tomba dans l'herbe,elle eclata de rire et se releva,puis se remis a courire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:27

Sourir faisait des saits de mouton et galopait comme une tarée,elle tourna autour de Elise pour la narguer et repri sa course folle

Jenne les regardait de sa maison et souriait heureuse de voir sa jument ainsi,elle sorti en chemise de nuit et alla s'amuser avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Jennifer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Jennifer   Maison de Jennifer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Jennifer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte de jennifer Snow
» maison de Jessica
» maison elise
» Maison d'Angun
» maison Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser