le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de retour[attention au boum mdr]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:43

Sourir était de retour dans le pré,elle galopait comme une malade dans la neige froide qui volait sur sa courverture.
Ses puissants sabots martelaient la neige en faisant voler partout,elle s'arreta et cabra de toute sa hauteur et henni puissament montrant au monde qu'elle était revenue plus fougueuse que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:44

Black la regarda et soupira,puçis il lui tourna le dos et seloigna
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:46

Sourire vit Black et galopa comme une folle vers lui
-Black!!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:46

Izmir elle aussi fo-folle à cause de la neige s'approcha de Sourir au gran galop..Elle dérapa dans la neige et tomba avant de rouler sur le coté (cascade^^) et se se relever joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:47

Black se retourna,et vit sourire allez vers lui,il detourna la tete et continuait de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:50

Flamenco qui venait d'être laché par sa maîtresse , galopa la tête haute et la queue en panache. Il était fier comme un coq
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:52

Sourire henni gentiment à Izmir puis elle vit Black l'ignorer,elle lui henni tristement et trota vers lui et se mit devant
-Black pourquoi tu m'ignores?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:53

"tu m'a laissé tombé!voila pourquoi!alors maintenant laisse moi et va voir ton flamenco!"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:54

Sourire tapa violement du pied
-Mon qui??????Mais Black je l'aime pas ...c'est toi que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:57

Black la regarda enervé
"mais lui il t'apprecie!tu m'a decu..pourquoi tu m'a laissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 20:59

-Peut être mais moi je m'en fiche!!!!!C'est toi que je veux,je t'ai aps laissé tomber j'avais pas le choix!!!Tu préférais que je parte un jour chez jene ou queje me fasse tuer par Cyanure??
Les larmes coulaient sur els joues de la jument
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:00

Izmir s'approcha de Flamenco: Bonjoureuhhh^^
Elle observa Sourire et Black se disputé et soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:01

Black la regarda et soupira,il baissa la tete
"tu es partie avant..cest pour ca quon t'a emmené..et cyanure ne taurait pas toucher.."il marmonna dune maniere imcomprehensible"moi aussi je taime"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:02

-Oui mais je ne pouvais pas partir je voulais pas te perdre et perdre Jenne,et Cyanure m'aurait facilement tuer pour t'avoir
Elle baissa la tete honteuse n'ayant pas comrpi ce que Black avait di
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:04

"elle a pas interet..bon.jte pardonne..mais c'est bien parce que c'est toi et .."
il gratta le sol puis soupira
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:07

Sourire lui henni gentiment puis elle parti au grand galop queue en panache
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:08

il la regarda partir
"et que je t'aime."
une fois de plus,elle n'avait pas entendu..enfin..il se mit a trottiner derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:10

Mais qui qu'elle na'avait pas entendue XD
la jument se retourna et regarda Black amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:12

Black la regarda..c'est maintenant ou jamais..il soupira,s'arreta la laissant continué et s'ecria

"sourire,je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:16

Sourire henni super heuruse et lui sauta dessus le faisant tomber et le léchouilla amoureuement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:18

"oulah doucement tu vas me tuer!"
se roule puis se releve et se secoue
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:19

-Mais heu
Souri et henni joyeusement puis part au tro queue en panache levant bien haut les pa-pattes
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:21

"quel craneuse toi alors!"
il semit a l'imiter,puis retourna vers la barriere
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:25

Lui tire la langue et continue son ti manège puis va le voir et pose sa tete sur son dos
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] EmptySam 23 Sep - 21:29

li fait une lech' et se roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour[attention au boum mdr] Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour[attention au boum mdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour!!!
» de retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser