le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 de retour[attention au boum mdr]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 1:07

-Non désolée j'ai pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 1:08

"moi j'ai sa dans ma boite a pharmacie au bureau ... j'y vais et je revien !!" elle courur vers sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 1:10

Calie sourit: merci Carla puis elle marmonna: Faut vraiment que je pense à ranger mes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 11:15

[juste c'est moi qui avait dis quils etaient tes bouches trous..]

Black arriva pres de sourire et izmir,il fit une lech' aaux edux
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 11:26

(oué ba ta pas a ten venté Evil or Very Mad )

Carla revint avec ce qu'avais demandé callie , elle l'aliqua sur la blaissure de la jument et lui parla pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 11:30

[je dis ce que je pense..et puis tu vas pas faire une crise pour ca..]

Black recula laissant la place a carla
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 11:32

(si chiale )

Carla se releva "allé grosse mémére debout !!" elle s'adressé a Izmir quie fesé la morte ...

Cyanure gratouillé dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 11:38

Black regarda cyanure,puis s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 12:46

Jenne caressa la jument puis elle se décala puis laissant la place de se relevé
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:05

Callie poussa gentiment sa jument mais perdit l'équilibre et se retrouva aussi dans la neige (maladroite cte fille^^)
Izmir poussa Callie et se releva d'un coup pleine de neige. Elle s'ébroua recouvrant tout le monde de neige
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:09

carla recula et regarda la neige sur elle "au non !! pfiou ..." elle regarda izmir sévérement ... enfin pas trop non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:11

Izmir secoua la tête et regarda Carla d'un air penaud. Puis elle poussa Callie pour qu'elle la soigne mais.. La béquille de Callie tomba et du coup elle aussi(j'aime la faire tomber^^)
Callie soupira et tapa son pied au sol:Mais j'en ai marre!!!! Elle se releva, exaspérée
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:12

carla sourit et regarda izmir "bon bin tu va pas si male que sa finalement .."
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:16

Izmir secoua la tête et flaira le désinfectant:elle éternua et l'air dégouté s'éloigna au petit trot Callie poussa un soupir: Mirou, reviens içi sinon tu vas être malade..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 14:59

Jenne regarda la jument et rie
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyDim 24 Sep - 16:20

[b]Black sapprocha de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 19:20

Sourir trotait toute fière queue en panache et tete haute levant bien haut les pa-pattes,elle fit une tite lèche à Black
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:34

Black lecha sourire dun jour et frotta sa tete contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:40

La jument resta collé à lui toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:41

la regarde doucement
"ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:50

Flamenco était dans un coin , il rêvassait...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:51

Black se tourna vers flamenco et ria interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMar 26 Sep - 22:54

Flamenco , lui , ne s'interresait pas aux juments. Il regardait Black vaguement
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 13:15

-Oui ca va mici
Lui souri tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 13:27

se roule sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour[attention au boum mdr]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour!!!
» de retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser