le Ranch Esterano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Ranch Esterano

Rejoind le ranch,occupe toi des chevaux et gagne!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 de retour[attention au boum mdr]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:32

le pousse gentiment du bout du nez et lui fit une tite lèche
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:33

"dis moi,tune trouves pas que cyanure est belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:40

(c'est sadique Elise^^)

Izmir s'ennuyai passablement, elle s'apporcha de Mlle Cyanure et henni joyeusement: Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:40

Sourire le regarda bizarement
-Si c'est une belle jument
Elle le regarda jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:41

"oui..elle est belle..mais toi tu l'es encore plus"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:44

-Ah heu merci
Elle rougi puis le léhcouilla amopureusement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:44

hennit puis se met a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:45

Lui henni gentiment puis le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:47

*grrrr sale petite cretine de stupide de grosse conne de cona**** de .......................................brindille!^^ *il se mit au galop en cercle autour delle
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:48

Sourir regarda Black bizarement
-Heu c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:50

"rien rien juste une brindille qui ma fait mal a loeil"

[^^ completement fou!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:51

-OUla
Rie puis le léchoulle
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:52

"ne tinquiete pas!"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:53

Souri gentiment puis se mit à troter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:55

il seloigna et la laissa sseul,pour aller reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:56

Sourir le regarda partir et baissa la tete°a quoi pense-t-il?°
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:57

Izmir s'approcha alors de Sourire,: Coucou toi! Jvois que tu t'amuse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 21:59

Black sapprocha de la barriere et soupira °et si on etait aller trop vite..je l'aime..mais..je ne sais pas..lamour peut mettre en danger l'amitié..je l'aime,mais j'ai aussi besoin de ma liberté..°
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:00

Sourir souri faiblement à la jument
-Oui on peut dire
Elle regarda Black et compri
Revenir en haut Aller en bas
Elise Co
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:02

il regarda sourire°oh et puis merde!pas grae!je l'aime et c'est ce qui compte le plus!°il se tourna et retourna vers elle,mais la laissa parler avec izmir,li se camoufla et ecouta la conv'
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:03

Izmir hocha la tête et dit à Sourire: Jsuis sûr qu'il t'aime.. Alors arréte de te prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:04

-Oui mais j'ai tout de même peur,je ne veux pas le perdre
Elle soupira tristement et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:04

Cyanure regarda sourir avec un sourire sadique ... *j'ai perdu la bataille mais pas la guerre ... ma vengeance serra terrible ..* elle ricanna sadiquement et s'éloigna dans ses pensé ... sa allé bardé
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:05

Izmir la poussa gentiment du museau: Tu a peur à cause de Cyanure c'est sa?Ou jme trompe? (mais sa m'étonnerais héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Carla br
Invité




de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:06

(ne sous estimez pas cyanure ... hé hé hé Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: de retour[attention au boum mdr]   de retour[attention au boum mdr] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour[attention au boum mdr]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour!!!
» de retour de balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Ranch Esterano :: - ... Hors jeu ... - :: - archives --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser